vendredi 30 décembre 2011

Séance drop.

En ce moment la vente de dragodinde est très très calmeet du coup pour me refaire en kamas je me mets à vendre tout ce qui traine dans mes coffres et même je me mets à dropper pour revendre, ce que je ne fais jamais en temps normal.

Ce matin j'ai fais 6 captures Roissingue pour vendre quelques culottes.

La séance commença très bien avec 3 culottes à la 1ère capture et se finie mal avec seulement 1 culotte sur les 5 suivantes.



Mais bon pour quelques minutes de drop cela devarit me rapporter environ 2M.

2 commentaires:

Jax- a dit…

Une très bonne année 2012 :) a toi et a tout le monde: Que du bonheur!

Team Dekui a dit…

Salut Mon ptit Chen je sais pas trop comment on met le lien de ton site sur un blog. J'aimerais bien mettre le lien de ton blog sur le notre si tu pouvais m'expliquer merci =)