mardi 27 décembre 2011

Korriandre.

Cet après-midi étant seul je suis allé faire un Korriandre pour une commande de botte d'un membre de la guilde.
J'ai donc connecté les huit comptes et je suis parti pour mon 1er Korriandre en donjon depuis la MAJ de la stabilisation car maintenant elle ne dure qu'un tour, mais la vulné est nettement meilleure maintenant.

Les challenges ordonné et partage sont tombés et le Korriandre fût quand même tué en 1 tour car le panda commençant je jette au loin le Korriandre pour que la team se booste puis je le vulné, le stabilise et le mets au centre de tout le monde pour la curie.


9 pattes et 2 yeux.

Le plus dur dans ces deux challenges est de retenir qui a tué et de gérer le mob à venir.
Mais 160% de challenges ne se gachent pas comme ça car en 1 donjon j'ai eus les ressources pour les bottes.