lundi 5 décembre 2011

Kolizéum.

Ce dimanche avec Legimontoi nous avons pas mal Kolizé pour remonter cette cote qui ne corresponds vraiment pas à notre niveau.
Et oui la cote du Iop tourne autour de 1620 et même avec une multitude de combats gagnés pas moyen de la faire monter.

Hier nous avons donc fait 22 combats Kolizé pour un ratio 21/1 et sur les 18 premiers combats ma cote n'a monté seulement que de 20 petits points.

Par contre une victoire contre une très bonne équipe nous fît gagner 170 points en un seul combat.
Ce qui ne me semble pas très cohérent dans ce système de cote c'est que même en gagnant tous vos combats vous pouvez perdre de la cote !! Ce qui m'arrive assez souvent si l'équipe en face a une cote faible.


Les combats d'hier m'ont quand même bien fait remonter au classement et je pointe enfin mon nez dans le top 3 des Iops.


En fesant un tri dans la première page du classement Kolizé on s'apperçoit que notre team a le meilleur ratio de la première page du classement.

Demain avec la mise à jour 2.5 les classes vont évoluer et il n'est pas improbable que je remplace mon Enu par mon Panda dans la team car l'Enu perdant sa capacité de débuff il devient beaucoup moins important dans la team.

1 commentaire:

Roy a dit…

Ca me paraît évident :)