vendredi 23 décembre 2011

Les dofus de la team.

Je vais vous présenter l'ensemble des dofus de la team:

Et oui deux dofus vulbis, 1 drop et 1 acheté.


8 dofus Pourpre



(Maj du 20/02/12)




(MAJ du 01/03/2012.)



8 dofus Ocre

(Maj du 21/02/12)


Les 8 persos possèdent un kaliptus +30.


Nous avons en notre possession 6 cawottes +50, les autres sont des +48.



Cind turquoises +20.   (Maj. du 18/03/2012).


Un turquoise +19.


Un turquoise +18.


Deux turquoises +16.

Quand je me serais refais quelques kamas j'envisagerais d'améliorer certains turquoises.










Les emeraudes seront optimisés plus tard.

3 commentaires:

Roy a dit…

Tu te remet a post a ce que je vois :P
Tu sait quoi? on commence a devenir thl: On craft des panos fuji maintenant Oo (enfin la mienne xDDD)

Chenail a dit…

G g tout viens à point avec le stuff, car un perso THL sans stuff ne sert pas à grand chose.

Roy a dit…

T'as raison en ce momment j'opte pour une pano aventurier en visant le 1/40 CC au sertisseur du joillomage