mardi 10 janvier 2012

Drop sympa.

En ce moment je suis en train de monter un second énutrof que j'ai mis sagesse jusqu'à son lvl 114 pour mettre la panoplie de l'Abra Ancestral forgemagée full vita/chance/prospection.

Depuis son lvl 114 je l'ai repassée full chance et j'ai entrepris de lui faire passer tous les donjons pour qu'elle soit utile.

Ce soir je suis allé en Kolosso avec 8 comptes et le drop fût sympa:


3 étoffes et 7 griffes.


Le plus dur ayant été de baisser suffisament un moob pour que mamie le tue, car le challenge partage à 85% était alléchant.

11 commentaires:

Roy a dit…

Allez bientot la team de 8 enus? x)

Chenail a dit…

Non je ne ferais pas de perso de plus car en avril je pars travailler au Brésil pour 2 ans donc même dofus ce sera difficile de me connecter.
Legimontoi aura les comptes.

Roy a dit…

Oo j'etais pas au courant, alors si tu va au Brésil il y a 5 possibilités...:
1-Tu va jouer au foot
2-Tu va vendre de la drogue
3-Tu va te prostituer
4-Tu va bronzer
5-Tu va rencontrer Arnaud Bermond et ses amis les ouistitis.

Alors laquelle est l'heureuse gagnante ?

jb a dit…

GG Chen, on pensera à toi et à la playa ;)

Team Dekui a dit…

Sympa il faut l'avouer, tout de même un tantinet long mais le challenge est casse c... je dois l'admettre.

jb a dit…

Si on veut jouer de l'etranger, la demande est à faure ici : http://support.ankama.com/fr/faq/851-erreur-serveur-restreint-acces-certaine-communaute-joueurs-pouvez-acceder

Comme ca on aura des nouvelles de toi :))

Chenail a dit…

merci jb pour les infos.

Roy a dit…

Tu ne reponds pas quand aux activités que tu vas faire au Brésil :P

Jb a dit…

Coucou chen, info pas verifiée sur frifri 3 ici :
http://skyteam.bloguez.com/skyteam/3801968/Frigost-3

Chenail a dit…

bah bcp travailler deja ^^

Roy a dit…

C'est bien ce que je pensais...
Bizarre que Loic me l'ai pas dit^^.