dimanche 11 mars 2012

Quelques nouvelles.

Depuis quelques temps je n'ai pas écrit d'articles, la motivation sans doute, car avec le départ qui approche la motivation me manque.

La mamie a sa pano qui est presque finie et même si elle ne rox pas des masses son but n'est pas là.


Il ne lui manque plus que le niveau pour mettre le casque harnage que j'ai over lui aussi et sa pano sera finie.
Avec ses 550 de prospection le drop est plus que sympa.

Sinon hier j'ai fait deux fois le Kralamour et il n'est vraiment pas difficile de faire deux tours dans ce donjon quand la technique est maitrisée.


11mn
De plus depuis quelques temps je fait quelques Bworkers et Ougah car les ressources sont faciles à droper.


Du coups j'ai pas mal de ressources d'épines d'Ougah et de peaux de Bworker, car avec ou sans challenge du fait de la PP de ma team il tombe minimum 4/5 épines et 4/5 peaux.

Pourvue que cela dure.

3 commentaires:

Jb a dit…

Coucou chen :) jolie mamie ;)
La motivation est aussi dure à trouver ici aussi. Je m'amuse un peu sur AION Free To Play (serveur Calindi (FR)) avec une templière . (On reste tj un sacri ds l'âme). Un Gladiateur Abyssal sera Cool pour ton IOP ;)

http://www.aionfreetoplay.com/website/about/classes

La maj du coffre va être chiante .. 1 coffre et plus 8 avec ts les nunu...
++

Chenail a dit…

oui en effet on dirait que ankanoob fait tout pour décourager les THL de continuer.

Roy a dit…

Mdr Ankanoob ca leur va très bien comme nom ! :D