mardi 21 février 2012

Et de huit.

Ce soir nous avons initié une ouverture Kralamour pour aller chercher notre huitième Ocre.


Et voilà maintenant les huit persos principaux ont un Ocre.

Ce qui fait que tous les persos ont un Ocre, un Pourpre, un Turquoise, un Emeraude, un Cawotte et un Kalyptus.

De plus nous possédons deux Vulbis.

La team est vraiment bien optimisée maintenant ^^

6 commentaires:

JB a dit…

TJ aussi bien ,Chen :))

Roy a dit…

Bravo!
A ce propos, comme je vais commencer la quête aussi, je voudrais savoir comment ca se passe pour le kralamoure geant, s'il faut que j'equipe la pierre d'ame, que je lance capture d'ame, si oui, sur n'importe quel perso? etc..
Merci de ta reponse, mon maître :)

xd-altitude a dit…

Bravo Chenounet^^ 8 ocres/pourpres/tutu ect.. toujours aussi riche :P Bonne continuation

/Xd-altitude :)

Team Dekui a dit…

ouch G G

Chenail a dit…

Alors il suffit d'équiper la pierre sans avoir besoin de lancer la capture d'âme.

Avant nous pouvions capturer l'âme à plusieurs personnages mais maintenant il semble que seul une seule personne puisse le faire.
Je ne l'ai pas vérifié car à chaque ouverture que nous fesons nous fesons deux tours pour avoir deux ocres.

Roy a dit…

Ok merci ! Va falloir que je monte mes autres persos maintenant pour pouvoir le gerer :P