mardi 27 mars 2012

Farm du Maître Corbac.

Depuis quelques jours je m'amuse à farmer les anciens donjons pour monter mes familiers et pour mettre des captures de coté.
J'ai déjà mis de coté 21 Tynril et là j'ai commencé le Maître Corbac avec 8 donjons faits hier.

Depuis que les clés des donjons ne se drops plus je dois me craft les clés pour pouvoir les faires, pour le MC le meilleur compromis que j'ai trouvé est de faire le donjon à 4 persos avec 2 Enutrofs (profitant du double coffre pour quelques jours encore) 1 Iop et 1 Eniripsa.
A chaque donjon avec une moyenne de 6 salles de faites je drop assez de ressources pour faire 5 clés et comme je n'en utilise que 4 je suis gagnant.

Des fois les drops sont surprenant car quand vous faites le donjon à 8 persos et que vous faites les challenges le drop n'est pas souvent à la hauteur alors que là avec 4 persos sans challenge mais avec quand même 1700 de prospection plus 2 coffres hier j'ai fait tombé 2 clakoss:




Les 2 fromages et la cape fulgurante ont été droppé par mon maître Fromager Aquarius.


Bientôt je m'attaquerais au Maître Pandore puis au Kimbo car les clés MP sont faciles à craft et avec tous les Tynril que j'ai fait je me retrouve avec un petit pactole de 253 clés Kimbo.

Aucun commentaire: