jeudi 29 mars 2012

Nouvelle Kralamansion PM

Ce midi j'ai refais une Kralamansion PM qui est passée au 32 essais.



Et toujours le PM qui passe quand les caractéristiques ne sont pas au meilleurs.
Un achat d'une Kralamansion à 12.5M et 8M de runes achetés, si on ajoute les runes que j'ai utilisé dans mon stock c'est une amulette qui m'a couté environ 25M.

5 commentaires:

xd-altitude a dit…

gg Chen' :) toujours friqué (a) si non sur bowisse sa à l'air de bien se passer,rykke te manque pas? (a) Bonne continuation :p

/Xd-altitude

Chenail a dit…

Non rykke ne me manque pas car j'ai trouvé ma place ici et surtout il n'y a pas autant de kikoolol qui se la pète.

Anonyme a dit…

Salut chenail , j'aimerais savoir si tu serais interesser pas des runes FII des runes RA/PA vi. Voilà merci , si tu est interesser mp Klazer :)

Zo' a dit…

Salut Chenail,
Pour exo kralamansion faut passer le PM après le PA ?
Sinon G G à toi et bonne continuation x)

Chenail a dit…

Alors la technique que j'utilise est simple, je me sers des runes PO et PA pour remonter la Krala au mieux et ensuite je passe le PM autant de fois que nécessaire.