jeudi 1 septembre 2011

Quand les pseudo-grands s'en prennent aux petits.

Je post pour dire le dégout que j'éprouve envers certains pseudo-grands joueurs d'arrada.

Quand je vois Miss estropié du cerveau qui se met à aggresser les membres d'Eden sous le prétexte de simplement appartenir à Eden.

Mais je dis LoL va falloir que je dise à Legimontoi et à Hidan-kun de lui taper moins fort sur la tête en aggro car ils ont dût lui féler le casque : pauv bête.

Alors plutôt que de vous en prendre aux plus faibles venez aggresser Eni-chen et Hidan-kun, mais continuez à nous multi ainsi vous aurez enfin des victoires.

PS: sinon quand vous passez laissez moi un message que tout le monde puisse profiter de votre science et de votre verbe accéré.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarrement ils se la ramènent plus??

Chenail a dit…

Bah le seul endroit où les Arranoobéens peuvent l'ouvrir c'est sur Jol car ils ont des modos de chez eux donc la modération est aisé et le bann encore plus.

J'en sais quelque chose.

All-blacks in eden a dit…

Merci Chen t'a pensez a moa !!

Roy a dit…

Arranoobéens ... Très fort; j'aurais jamais toruvé un jeu de mot pareil xD

Anonyme a dit…

Sans Kata pour les faire chier , sa va être dur les temps en -1.0 xD.

Bon courage

Anonyme a dit…

Rah Ak ou bien la guilde qui se croit forte :) bonne chance chen ...

Anonyme a dit…

En même temps je veux pas dire mais la Guilde "Eden" a une réputation de merde, grâce a qui ?! A leur gentil Meneur !!! :°

Anonyme a dit…

Pas plutôt grâce aux épreuves communautaire où vous vous êtes bien fait remarquer? :D

Chenail a dit…

Ptdr car si tu connaissais un peu mieux ma guilde et mes persos tu saurais que je n'étais pas là pendant la dites épreuve car j'étais à l'hopital pour me faire opérer car je me suis déchirer les abdominaux à force de rire en voyant jouer Myuki ;)

Roy a dit…

Aie ça doit faire mal x)

Anonyme a dit…

*Tousse*
Dit mon coco, je n'ai pas parlé de toi ou tes perses mais de la guilde Eden x') Et je peux t'assurer que la nuit, la guilde Eden était présent pour farmer les farmeurs :)

Mishra a dit…

Salut Chenail!

Je passais par là et quelque chose me dérange tout de même dans la lecture de ces "articles".

Hier, j'ai pris le temps de converser avec toi et de passer le message que tu souhaitais véhiculer dans le sens du "non multi systématique" des membres de ta guilde.
Je te cite à ce sujet "Certains membres d'Eden n'ont rien à voir dans ce conflit et n'ont donc pas à en pâtir".
Je suis totalement en accord avec ce principe mais il ne saurait fonctionner si il n'y a pas une certaine forme de réciprocité de ta part dans ce qui n'est, ni plus ni moins qu'un conflit de personnes qui s'enlise.
De même, tes problèmes avec la modération de JOL, même si je ne peux que présumer à ce sujet car j'ai foi en la neutralité et la capacité à faire la part des choses de Cid, sont, au pire, la conséquence d'une guéguerre entre tes ouailles et lui et ses amis, qui ne saurait être globalisée aussi grossièrement à AK.
Par conséquent, je te saurais gré de faire preuve, sur ce blog, d'un minimum de modération et de jugement et donc, au lieu d'incriminer toute ma guilde, de citer nommément les gens qui te posent problème. A l'instar des gens innocents de vos rixes dans Eden, il y a beaucoup de personnes honnêtes et non concernées dans AK qui n'ont pas à être salis par cet étalage de pseudo théorie du complot.
Je ne me souviens par ailleurs pas avoir utilisé un espace public internet pour salir Eden dans sa globalité. Pourquoi? Plusieurs raisons à cela.
1°) ça n'a aucun intérêt
2°) ça ne fait qu'attiser les braises au lieu d'aller dans le sens d'une ambiance propice à JOUER
3°) c'est à nous de donner l'exemple.

Je compte donc sur toi en ce sens.

Chenail a dit…

Je prends note de ton commentaire et dorénavant je ne citerais plus arrada mais les noms des personnes qui sont concerné.

Sinon ce n'est pas tellement le multi qui me dérange envers mes membres mais simplement le fait que l'on s'en prenne à des membres sans ailes qui ne demande rien.

Merci de ton post et bon jeu à toi.