dimanche 4 septembre 2011

La déchéance d'une pseudo Star.

Depuis fort longtemps Baaloo, Balmaax, Baaltringue....était connu sur Rykke pour son rox.

Oui mais voilà le nerf des Ecaflips est passé par là et la déchéance a commencé, il a fermé ses ailes qui sentent le moisi et ne les ouvrent que pour prendre les zaap.

La star ne brille plus guère que par ses multis légendaire car même au Goultard où il s'est présenté alors qu'il savait qu'il ne pourrait pas jouer il ne fût pas brillant: le perso je parle car c'était Kimis dessus.

Alors je vous présente quelques combats rudement disputés et perdu par notre team:






Il est a penser que le Goultard 2011 a donné des idées de combat multi à certains pseudo stars et leurs accolytes.

Il n'est pas étonnant de voir beaucoup de teams THL migrer car le PvP est mort jusqu'à l'année prochaine et malheur à ceux qui veulent monter leurs ailes d'une manière différente de celle des  gardiens de zaap : le multi guette !!

Et d'ailleurs qui peut me dire où sont passés nos dignes représentants du Goultard ?
Nous les avions si souvent vu parrader avec leurs ailes tel des Paons aux zaaps et nous parler de leur skill que leur présence sans ailes nous manque, quoi que ....

PS: en voyant les screens que m'envoient les membres de notre team je comprends pourquoi il est un devoir pour garder ses ailes que de multi:





Même à 2 Vs 1 il n'est pas toujours facile de G G !!

Je ne me rappelle plus qui parlait de skill sur Jol.

6 commentaires:

Al' a dit…

C'est bien Chen, tu agresses Baalmax à chaque fois qu'il sort du zaap FII pour aller en donjon et tu te fais passer pour une victime. T'en es une d'ailleurs, victime de ta connerie et de ton mal être intérieur du au complexe d'infériorité que tu fais face aux membres d'Arrada kyus.

Vivement que tu migres !

Anonyme a dit…

Oui se faire multi c'est rageant mais bon ça fait malheureusement parti du jeu, je vois pas l'intérêt de faire une rubrique là dessus.

Cordialement...

Chenail a dit…

Si je fesais un complexe il est passé il y a bien longtemps quand je me suis apperçu que pour g g ma team ils étaient obligé de multi.
Quand aux membres de l'AK ne fesont plus d'amalgamme car il n'y a que certains membres qui sont méprisable.
Sinon si je fais un article là dessus c'est pour montrer aux joueurs de ce serveur qu'appartenir à une prestigieuse guilde ne fait pas pour autant le skill car certains paradent tel des paons aux zaap et dès qu'on les attrapes en dehors ils multi pour garder leur précieuses ailes obtenues après de longues heures de mulages.

Sinon Baaltringue pas besoin de l'attendre à la sortie des prismes pour qu'il vous multi, je mets au défi quiconque de me prouver que depuis le nerf des Ecaflips une aggro avec lui s'est passée sans multi.

Anonyme a dit…

Ta team ? Les classes dites "cheat" de ta team tu veux dire non ?
T'as 9 ans pour réagir ainsi ? Je crois que tu as perdu de vue que c'est simple jeux. Ton immaturité fragrante couplée à des réactions que je qualifierai simplement de kikoolol me fait sourire.
Que tu sois déçu de ne pas représenter RE au goultaminator est une chose. Que tu réagisse comme un gamin pourri gâté à qui on aurait volé son goûté en est une autre ;).

A bon entendeur salut.

Au fait le skill ne se limite pas a rush cac/recons/prev ou agro des mules unstuff ou presque :P

Apprends à lire les cd, prévoir les actions de tes ennemis, te placer correctement, entraîne toi, on verra si on peut parler de skill ensuite

Chenail a dit…

Deja pour commencer est-il si dur de signer un commentaire ?

Ensuite il me semble bizarre qu'à chaque fois qu'on aggro quelqu'un qui se dit grade 10 sans muler il nous multi mais pourquoi donc ?
Alors parlons de réactions puériles: qui a le plus raison de réagir comme cela ?
Celui qui se fait insulter et multi ou celui qui multi ?

Et puis parlons en des classes cheat car quand baal avait la classe la plus cheat il pavannait avec ses ailes dehors et maintenant le nerf passé il rentre dans le rang et multi dès qu'on l'aggro là encore qui est le plus puéril ?

Si tu sais lire il est inscrit quand tu te connecte que lorsque tu ouvre tes ailes tu accepte d'être agressé et hélas ce n'est pas la réaction que l'on voit.
Certains prétendent qu'ils drop, qu'ils vont en donjon, etc...
Car se faire battre est dégradant pour leur statut, mais comme tu dit ce n'est qu'un jeu et pourtant les éprits s'échauffent toujours trop vite.

Et puis le skill n'en parlons pas car au vu de ce Goultard il est urgent de passer une annonce pour le retrouver car il a du partir sur les autres serveurs.

Vous ne vous posez pas la question pourquoi des joueurs comme Moel ont quitté le serveur ?
Et bien d'autres vont suivre si vous ne remettez pas en question votre comportement car il est facile de mettre le tort chez les autres.
Des torts tout le monde en a, moi le premier de ne pas avoir changé les noms de mes persos car dès qu'une action est faite avec un perso "chen" pour tous c'est moi alors les insultes pleuvent car l'amalgamme est trop simple.

Bref dorénavant tout post non signé sera censuré car avant tout assumez vos écrits.
Le respest des autres commence par là.

Papy-mend a dit…

Salut Chen, c'est Mend.

Voila comme je savais pas trop comment te joindre je me permet de t'envoyer un message aussi pour te demande un petit truc.

Alors voila je possede un site que je refait entièrement et qui est loin d'etre fini.

J'aurais aimer savoir si il etait possible qu'il y est une sorte de partenariat entre ton blog et mon site.

Je te remercie d'avance pour ta reponse même si celle-ci est négatice.

peut etre a ce week end sur Dofus ;).

bonne journée a toi.