samedi 3 septembre 2011

Le nouveau Kikoolool du serveur...Ainywayyyyyyyy

Ce gros Kikolool de Ainyway qui garde les zaaps et se vante de poutrer tout le monde a besoin de ses potes pour G G un sacri ?

Mais lol il est vraiment  ......



Super balèze qu'il ne change rien pour rester à son grade.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol tu es ose faire un post sur lui alors que tu n'es pas mieux voir pire ?! J'aime les comiques dans ton genre mon coco, Nous on peut t'en sortir des centaines des Screen ou tu multit et on en fait pas toute une histoire ! Et tu me fais bien marrer dans le titre de ton post "Le nouveau Kikoolool du Serveur" C'est qui le Kikoolool qui se fait Muler hein ? J'ai nommé eniiiiiii-Chennnnn owwwi donc avant de faire des post pout taunté les autres regarde un peu ce que tu vaux mon gars !

Anonyme a dit…

Nous aussi on t'aime ! sinon une date pour la migration tant attendu ?

Chenail a dit…

Merci de tous vos commentaires et surtout de ne pas laisser vos noms ici car cela ferait tache ;)
Mais je vous aimes tous mise à part que je ne PvP jamais avec eni-chen alors renseignez vous au passage vous passerez moins pour des nuls anonymes ;).

Anonyme a dit…

Aynyway humm desoler je connais pas il doit passé un moment au zap vue le temps que je passe a pvp donc d'ou sort il sont grade 10 mwaii ????

Anonyme a dit…

Quand je dis Eni-Chen je parle de tout le monde en général :°

Anonyme a dit…

Ayniway sort de djaul. il a géré hidan-kun en 1vs1, mais ça c'est pas écrit. Mais complications mises a part, il devrait plus poser de probleme a la team EDEN. Toutefois, je pense que c'est tout le monde sur un pied d'égalité, les mauvais perdants, les rageux et les non fair-play, ça donne envie de les rusher. Cessez vos réactions puériles, et si vous n'êtes pas capable d'assumer vos méfaits, cessez completement le pvp. l'esprit est malsain, et je trouve dommage de voir de tels étalage de violence et de haine. Peace les gens!

Interval