vendredi 19 août 2011

Nouveau dofus pourpre pour l'Ecaflip.

Cet après midi nous recherchions avec legimontoi un dofus pourpre pour enrichir le stuff de nos persos et nous sommes tombé sur ce Pourpre devant la banque Bonta.



Il est bien loin le temps où les pourpres valaient 1M du %.

8 commentaires:

Jax- a dit…

Waouw G² il t'as couté combien?
Merci d'avance.
Sini' (Krea)

Anonyme a dit…

C'est malsain de parler de kamas ^^

Jax- a dit…

Rohh ^^ je veux juste savoir combien ça me coûterait pour m'en procurer un ^^ y'en a tellement peu en vente.
Sini :)

Chenail a dit…

A l'heure actuelle les prix des dofus pourpre explosent car peu de personnes farment ce Dj, les 26% que je possède je les avais payé 35 et 36 M et mon 46% 43M il y a 1an quand a celui là j'ai du débourser 80M pour me le procurer :/

Roy a dit…

Oufan. C'est ce qu'on appelle de l'inflation xD

Jax- a dit…

Ah d'accord merci... Je vais aller farm je crois x)

Chenail a dit…

Erratum les 26% je les avais payé 25 et 26M en fait ^^

Jax- a dit…

Ah oui^^ d'où le M/%