mercredi 24 août 2011

Dofus OCRE.

Cet après-midi après être rentré du travail le Kralamour Géant était en préparatif d'ouverture alors qu'il me manquais toujours "seripoth l'ennemis" et grâce à Salina qui m'a donnée l'archi j'ai pu aller voir Otomaï pour qu'il me donne la fameuse pierre si convoitée et je l'en remercie.


Et une fois la pierre en ma possession nous sommes allé faire le Kralamour Géant pour avoir l'OCRE que nous avons eut au 1er passage avec 8 ventouses et 3 encres, l'antre était toujours ouverte et nous avons donc enchainé un 2ème Krala qui nous donna 8 nouvelles ventouses et 2 encres.

Donc une total de 16 ventouses et 5 encres.

Avec l'âme du Kralamour je suis retourné voir Otomaï qui m'a donné le Dofus OCRE en retour ce qui porte à 3 mes quêtes de l'ocre finies et à 6 les OCRE dans la team.