lundi 4 juillet 2011

Prisonnier Fuji.

Ce matin en allant faire le dj Fuji j'ai croisé la route de la Fuji mais en prisonnier.
Alors à 8 persos ce fût super rapide.




Et là je ne vous raconte pas faire un DJ avec huit persos et huit Fuji ^^.


Mais bon 410.000k c'est toujours bon à prendre.

4 commentaires:

Roy a dit…

410 000K par perso ca fait 3 280 000. C'est sur que c'est pas indésirable xD.

Explo'

Roy a dit…

Hé Chen ! on a commencé un blog avec Jack sur notre team (car un ami nous le conseillais).
Donc: http://roysinister.blogspot.com/

Explo'

Roy a dit…

http://chenail.com/ tu va rire

Anonyme a dit…

Coucou, je suis nouveau sur le serveur Rykke-Errel mais j'ai pas mal d'éxpérience étant donné que je joue depuis 5ans. J'ai déjà eu un éca terre/rekop 162, un sram 167... La je viens de créer un sram et je me demandais si je pouvais rejoindre ta guilde pour que vous m'aidiez un peu et que par la suite ce soit moi qui soit disponible quand vous aurez besoin de quelque chose :) ! Voilà, mon adresse e-mail et magic-zetsu@hotmail.fr , contacte moi au besoin :) !