vendredi 3 juin 2011

Coiffe Fuji.

Hier je me suis amusé à me craft une coiffe de la Fuji et c'est plus intéressant que mon ancien solomonk.
J'ai volontairement laissé de coté la PP et les dommages air lors du FM car je ne tape jamais dans cet élément.
Le gros avantage de cette coiffe est la double résistance feu/eau à 7% et même si je perds 25% de dmg et 3 cc du solomonk je gagne 50 pdv, 10 force, 200 initiative, 19 sagesse,2 dmg terre, 5 retrait PM, 5 bonus tacle 7% resist feu/eau et surtout 1 PO.
Au vu des avantages la coiffe de la Fuji surclasse les autres coiffes pour un perso terre mais que le craft fût long surtout pour réunir les larmes qui se droppent au village enseveli.


1 commentaire:

How-Clok a dit…

C'est dommage pr les dmg air, je trouve , mais bon si tu penses ne pas en avoir besoin. Sinon le jet est pas mal, malgré la sasa.