jeudi 7 avril 2011

Quand Ankama réfléchi.

L'année dernière le goulminator fût un grand n'importe quoi à l'image d'ankama car limiter les PA, PM et PO pendant l'épreuve alors qu'ils ont laissé les persos avec un max d'exo faire les qualifs ce fût à ne rien y comprendre.
Cette année avec cette limitation tous les postulants se verront avoir une chance équitable de se qualifier et on ne verra plus la même histoire de gamin que nous a concocté un certain IOP d'arrada kyus avec le pret de stuff et j'en passe pour éliminer la concurrence.
Se sentait il si vulnérable ? mais lol. bref cette année je me représenterais avec 11PA et 6PM alors que l'année dernière je n'avais que  10PA et 6PM et regardez mon score qui fût plus que pas mal vu mon stuff comparé aux autres ;)

Et si je réussis à me qualifier je compte sur vos votes ;)

Aucun commentaire: