samedi 26 mars 2011

Kolosso alone is so difficult.

Un Kolosso comme ça en arène plus jamais !

Notre amis que nous ne citerons pas engage le combat avec moi, il prends 5 persos et moi 3.
Au 2ème tour il me dit qu'il doit déco, moi ne sachant pas ce qu'il en retourne pensant à une crise internationale du style une centrale atomique qui viens de péter dans son jardin je ne dit rien et connecte le cra pour essayé de survrivre car il me dit qu'il va revenir ! oui mais quand ....
Et moi pensant au drame qui se trame je me donne à fond pour survivre et espérant le retour du héro je tiens je survie plutot...

et 1h15 de combat plus tard les moobs sont tombés, oui mais voilà il ne me reste que le cra et le iop car ayant réussi a sauver nail dont je n'ai pas les pass il m'est impossible de taper le Kolosso normalement.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de lacher un chafer sur le Kolosso et de passer la colère du iop dans le même tour et cela tous les 9 tours...

2h15 plus tard quelqu'un se connecte sur Nail : est-ce notre héro ? et non c'est véro qui viens a mon secours pour reprendre Nail et ainsi nous réussissons à vaincre le Kolosso après 2h37 de combat.



Sur ce notre héro arrive et m'apprends que la centrale allait bien mais qu'il  avait été appelé pour une opération à coeur ouvert et que maintenant la tondeuse était hors de danger !!
Alors un grand bravo a notre chirurgien en herbe ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Warrior :p