mercredi 12 janvier 2011

Le diamantage.

C'est une éternelle quête que de se diamanter alors quand je ne sais pas quoi faire je go me faire 2/3 donjons craqueleurs pour diamanter le iop, il faudra que je pense dans unfutur proche a diamanter mes autres persos mais c'est tellement long et comme je ne roule pas sur l'or je n'ai pas envie de me payer les parchemins de sorts.


Le drop des pierres de diamants est très aléatoire il varie de 15 à 30 pierres par donjon et laisse des fois la place à de belles surprises comme les 8 pierres là.

Une fois les pierres droppées il faut les faire polir par un mineur.


 Une fois 5 diamants en votre possession il faut aller les échanger contre un parchemin de sorts.



Vous voila en possession d'un parchemin de sort qu'il ne vous reste plus qu'à utiliser ou à vendre.

Aucun commentaire: