vendredi 29 octobre 2010

Pelle Fik

Les nouveaux items frigost 2 sont intéressant si on les FM correctement alors j'ai changé le CAC de mon enu pour monter sa PP et en même temps qu'il rox correctement pour une mule.
Le résultat est plus que correct sans CC car je n'ai pas les moyens d'avoir des tutu pour tous mes persos.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et pour combien de PA ce petit bijou ? ^^

Chenail a dit…

seulement 4 PA donc hyper interessant pour les ENU mule.

Anonyme a dit…

Je pense qu'avec un turquoise, c'est hyper interessant pour n'importe quel énu. Avec les dommages eau et tout, le vol de vie peut monter très haut .

Explo'

Gogo du 62155 a dit…

Assez jolie cette pelle je ne la connaissait pas Merci de me l'avoir fait découvrir. Et tout ça pour un prix abordable à combien ?

Ishkurel Rykke errel

Chenail a dit…

Cette pelle est intéressante pour les enu drop car mon enu avait 501 de PP sur une DD turquoise avec sa pano et il est vrai que le vol de vie en CC est assez impressionnant.
Maintenant que l'Enu est en pano glourseleste le marteau Glouragan est l'arme adoptée par tous.